Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les matins de Noé
22 août 2007

En vrac...

Un petit récap avant le prochain message avec le récit de mes vachement top vacances!!!

Bah déjà j'ai eu 2 ans!!!! Et ouais!
Je parle de mieux en mieux. Il paraît qu'à ce niveau-là je suis plutôt en avance. Mais j'ai un sacré caractère... Attention!
Maman a eu quelques semaines assez hard core, mais il semblerait que ça se calme un peu... que je sois moins dans ce qu'ils appellent "l'esprit de contradiction". J'vois pas ce qu'ils veulent dire, NON, moi je suis pas d'accord.

En tout cas, la vie est belle. Je passe ma vie au parc, à la piscine, à m'éclater dans des mariages, ou en week-end.
C'est vraiment trop cool!!!

P1100025

P1100048

P1100080

P1100071

P1100141

P1100052

No_

P1100149

Au fait, mes phrases préférrées en ce moment :

"MAMAN a un BB dans le ventre!!!" (= annonce officielle pour ceux qui savaient pas encore hein ;)

"Quand je pète, ça réveille tout le monde"

Quand on me demande ce que je veux manger : "Rien... au chocolat"

Je veux voir le pilote, tout de suite!!!! (plutôt dans l'avion et à qui veut bien l'entendre!)

"C'est pas à toi, c'est à moi!" (50 fois par jour)

Allez, @+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Les matins de Noé
Archives
Publicité