Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les matins de Noé
30 octobre 2006

C'est quoi ce souk?

Me revoilà sur le net après plus d'un mois d'absence!!!! Quelle agonie... ;)
Et oui, on n'avait pas encore internet dans la nouvelle maison, alors je n'ai pas pu satisfaire mes fans!

Mais c'est pas tout, on n'avait pas de machine à laver le linge non plus et même pas la télé, mais moi je m'en fous parce qu'on a un grand jardin et ça c'est vrai trop cool.

P1080176
P1080181P1080232

P1080197P1080256

P1080292P1080214

P1080272

P1080277P1080288

P1080278

J'ai le sourire, mais maman dit que je suis tout chamboullé, je ne reconnais plus rien, il y a des messiers moustachus partout qui font Boum boum dès l'aurore, et ça me fait vraiment très peur... en plus ma nounou Tata me manque et mes potes Ralph et Benjamin aussi. Et puis, il y a encore des cartons partout et beaucoup de poussière... et je ne peux toucher à rien, ni m'approcher des escaliers. Pour me venger, je donne des claques, et j'enfonce les yeux de ma nouvelle copine Andréa... bah comme elle est petite encore, elle n'a pas le réflexe de les fermer. Dabhia, ma nouvelle nounou et maman m'ont bien dit d'être gentil avec elle, mais elles ne comprennent pas que je l'aime bien... je lui montre juste mon affection, c'est tout!

Il paraît que les boum-boums vont encore durer longtemps... alors Maman et Papa prennent leur mal en patience. Et moi j'ai hâte que ce soit l'été pour pouvoir passer toutes mes journées au jardin.

P1080305
P1080314P1080335

En tout cas avec tous ces changements et tous les livres que je bouquinne, je comprends de plus en plus de choses, et quand ça m'échappe, je dis... Pourquoi? Pourquoi... ??? Pourquoi?

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Les matins de Noé
Archives
Publicité