Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les matins de Noé
3 juillet 2006

JE MARCHE!!!!!

p1060667

ça faisait déjà quelques semaines que je faisais des pas, de temps en temps... mais là, je m'élance de plus en plus fréquement... Je suis pas encore rassuré-rassuré, mais ça va de mieux en mieux!

Pour trouver mon équilibre, je garde mes mains à hauteur des oreilles. Papa dit que je suis marrant, moi je trouve juste que la vie est bien plus interressante vue d'en haut!!!!

Sinon, j'ai deux molaires qui sont à moitié sorties... Autant dire que je suis en avance pour mon âge, mais j'ai eu MAL, enfin j'ai encore mal parce qu'il y a 4 pointes en tout qui doivent percer la gencive et c'est super douloureux. Heureusement les balades dans les bois me font oublier ces petits tracas. On a passé un  week-end sympa, c'est l'été à paris, il a fait vraiment très chaud! Et puis, on a rendu visite à mon pote Adrian... qui me fait plein de bisous, rien que pour faire craquer les Mamans! Je crois que je lui piquerai sa technique, ça marche vraiment trop bien! Il faut dire que pour l'instant, je finalise celle du "Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" ultra strident... très efficaces contre les assaults des autres enfants, mais aussi pour venir à bout des nerfs de mes parents. Bah oui, j'ai déjà mon petit caractère, et je sais exactement ce que je veux. Mais bon, je suis aussi très sage, et indépendant, j'aime bien jouer tout seul et faire mes petites expériences.

Quelques photos du jardin du pré catelan au bois de Boulogne... et demain, je vous montrerai celle du festival sous la plage au parc André Citröen. @+

p10606661 p10606831

p1060686

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Les matins de Noé
Archives
Publicité